Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de l´inspiration
15 août 2005

la concentration

Je fais du jogging depuis maintenant presque 2 semaines ... wouarrrrrrrrrrr ssssssssssss j'ai comme qui dirait bouffe du lion, la peche que j'ai en ce moment .... et bien j'aimerais bien aussi qu'elle m'aide a me concentrer pour mes exams...tout n'est pas si parfait malheureusement...on ne sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre tout de meme. Eh eh!

Demain je rattrape une semaine d'estudiage d'escargot pour y mettre la vitesse grand V, sinon ca va chauffer !

Publicité
Commentaires
L
personne n'est parfait ... meme MOI :)
R
Parait que tu m'as piqué mes clopes... Ah bah bravo la sportive !! ;)
L
en effet :) <br /> Je voulais dire...cela fait 2 semaines que j'ai commencer a faire du jogging mais...je ne cours pas tous les jours et ni 24h 24 :) mais tous les 2 jours a peu pres 45 min...lol<br /> Je te le conseille vivement d'ailleurs !
A
Si tu cours depuis 15 jours tu dois être fatiguée...
à la recherche de l´inspiration
Publicité
Archives
Publicité