Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de l´inspiration
10 août 2005

La vie est belle

Inspiration's back!

La patience porte ses fruits .... je ne le dirais jamais assez! La mutation suit son cours a s' n' aise certes mais rien ne presse car il faut etre prudent...nous ne sommes pas visionnaire!

Et en meme temps action...tres certainement il y a! Si non...pas possible!

Tout va bien, la vie est belle...de chaque moment j'essaye de profiter, aujourd'hui je ferais tout pour passer une bonne journee et celui qui m'en empechera sera ... damne! Ahahah

LA VITA E BELLA :)

Publicité
Commentaires
W
Tu vivras jusqu'à la démesure chaque instant de ton existence, au risque de te brûler les ailes, l'important étant de déployer tes grands souffles comme autant de passions quotidiennes.
L
Je ne sais pas parler en italien mais je pense avoir compris...tu es tout simplement un amour :)
W
E la più bella cosa
à la recherche de l´inspiration
Publicité
Archives
Publicité