Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de l´inspiration
23 juin 2005

un peu de blabla pour passer le temps

Le jour de la proclamation des résultats: ce jour jamais attendu. Je vais traîner de la patte pour retrouver mon bahut. Mais les obligations sont ce qu´elles sont. Après tt j´aurai peut-être tt réussi...non! Pas possible. J´en ai au moins 10...si plus je me suiscide :)

A part ça, je m´ennuie...personne dans mon répertoire téléphonique d´intéressant( à part mes proches ) mais pour le reste c´est pénible, c´est été je vais devoir me bouger pour arranger ça... Avant je rencontrais des gens partout, c´était facile. Maintenant ça doit l´être aussi. C´est le fric aussi qui restreint, ah oui ça par contre ce n´est plus aussi facile, mais c´est une période de transition, j´arriverai un jour à gérer mon budget...

Publicité
Commentaires
L
Bravo petit renard, sage décision!
W
Le petit Renard a commencé une fac d'anglais après deux années de lettres, et il compte bien achever son apprentissage, cette fois-çi ;-)
L
Bonjour Weird,<br /> C´est vrai que 10 c´est pas mal, mais c´est possible...je te souhaite en tt cas de réussir!<br /> Tu fais quoi au fait ?
W
10 matières, c'est précisément ce que j'ai eu à repasser :s<br /> Les résultats tombent le 5 Juillet.<br /> Comme je disais: "serrer les dents, et ne pas penser à la date fatidique"
M
Ouiiiii 4 mois sur les bancs d'école et puiiiis ... 4 mois de stage PRES DE MOI EN ESPAAAAGNE !!! Yippiiiiiiieee ;)<br /> <br /> Bravo 'tite soeur, j'suis fière de toi<br /> Bizouxxx
à la recherche de l´inspiration
Publicité
Archives
Publicité