Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de l´inspiration
1 avril 2005

un moment de remise en question

Pourquoi les hommes ne savent pas patienter, je m´excuse d´être si négative envers eux mais j´ai l´impression qu´ils ne sont pas digne d´être aimé car ils manquent d´honneteté envers leur femme.

C´est difficile de vous comprendre, j´imagine que le cas inverse existe aussi mais vu que je n´ai pas la réponse...je me contente de parler de ce que je ressens , je n´ai pas encore énormément d´année d´expériences derrière moi mais après ce que j´en ai vu, je ne pense pas qu´il y ait de l´espoir d´un monde parfait tant qu´on croit encore à l´amour.

C´est peut-être pessismiste , je le sais , mais croyez moi j´étais optimiste , croyez moi je suis honnête je tiens à garder cette vertu, sinon je risque de me perdre ce que je ne veux pas car les gens malhonnête se casse la figure un jour ou l´autre.

Laissez moi le croire, je suis croyante, et donc je crois qu´il y a une vie après la mort et que cela mérite bien qu´on se corrige soi même car la vie sur terre à une durée de vie beaucoup plus courte et éternellement beaucoup plus courte que celle qu´il y a après...le seul problème c´est que le prix à payer c´est la solitude alors il faut faire un choix , la solitude ou perdre l´humanité qui est en nous.

La solitude est très dure à supporter mais si je pense rationnel je dirais que il faut d´abord en passer par là pour se connaître soi-même. Je ne me connais pas tt à fait moi-même et je suis en train de me chercher, mais j´apprend à vivre dans le respect cela me gratifie plus.

Publicité
Commentaires
M
???
à la recherche de l´inspiration
Publicité
Archives
Publicité