Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche de l´inspiration
26 novembre 2006

Accomplir sa mission

"Nous sommes nombreux à vivre "par accident", c´est-à-dire que nous tombons par hasard sur un conjoint, embrassons une carrière par pur vagabondage et cherchons le sens de tout cela. Nous espérons et souhaitons être chanceux en amour, faire fortune et nous maintenir en bonne santé. J´ai passé des années à vivre au fil du hasard, jusqu´à ce que j´apprenne à vivre en ayant un objectif déterminé, une mission à accomplir"

(Dan Millman)

Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé ce bouquin magique... Je l'ai lis petit bout par petit bout et je tombais pile sur la question que je me posais quand j'ouvrais le bouquin. Bref encore quelque chose d'inexplicable...<br /> <br /> Bon continuation, "il n'y a pas de moment ordinaire" Dan Millman
à la recherche de l´inspiration
Publicité
Archives
Publicité